mercredi 24 octobre 2012

* Lush : Patte de Loup *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit Lush.
Vous n'êtes pas sans savoir que Lush est engagé, et surtout en ce qui concerne la cruauté envers les animaux.

Cette semaine a lieu une campagne contre la fourrure : "les animaux ne sont pas des manteaux". A cette occasion on peut signer une pétition en magasin, poser ses pattes sur les vitrines de la boutique... et acheter le savon "Patte de Loup".


Ce savon est vendu 5,25 E et les fonds sont reversés à l'association "Animavie".
En plus le savon est hyper mimi avec sa petite patte, et il sent "l'herbe fraichement coupée". Il sera vendu jusqu'à la fin de la semaine car c'est une édition limitée.



Je trouve ça bien de pouvoir m'investir dans une campagne en achetant un produit. Je deviens d'ailleurs à mon échelle, plus soucieuse de la nature, de l'environnement et de l'écologie.

Et vous les filles, vous avez craqué pour ce savon ?
Est ce que vous vous sentez concerné par ce genre de campagne ?

Xoxo
Coukalight

2 commentaires:

  1. :-( J'ai pas pu craquer.. Je suis pas sortie en ville cette semaine alors je l'ai loupé, snif ! Mais c'est sûr que c'est une belle initiative ! Il a l'air tout mignon avec sa "patte" ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien d'acheter pour une campagne surtout si c'est pour les animaux, car s'il y à bien une chose que je supporte pas c'est la maltraitance des animaux ( un jour je serai ambassadrice de la SPA :D )
    Dommage que je n'ai pas de LUSH à proximité sinon j'irai de ce pas acheter cette patte de loup trop mimi ^^

    RépondreSupprimer