dimanche 21 octobre 2012

* Ma manucure Holo Kiko *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article pour vous présenter ma manucure de la semaine dernière.

Le vernis utilisé est un vernis Kiko et il fait partie de la collection Lavish Oriental.
Il s'agit du 399 Silk Taupe.

Alors c'est un vernis qui suivant la lumière se revêt de multiples reflets. Il est vraiment trop joli, et je n'ai eu que des compliments quand je l'ai porté.

Je vous met quelque photos des reflets que j'ai pu capturer :




C'est un "holo kitty" :


Avec le téléphone du boulot :


 Et enfin l'arc en ciel :




Inutile de vous dire à quel point j'aime ce vernis et comme ça m'amusait à la lumière de tourner mes ongles pour admirer les reflets...

Et vous les filles, vous possédez un vernis de la collection ? Ou dans le même style ?

Xoxo

Coukalight

3 commentaires:

  1. *o* Subliiiime ! C'est vrai qu'avec un top coat brillant ça rend tout de suite mieux lol Il a pleins de reflets, c'est WOW :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    C est ce genre de manucure qui me plait beaucoup,c est a la fois argente, paillete, etincelant ...et il se met en toutes circonstances.
    Merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est une tuerie. Je l'adore, en ogle entier ou en stamping. Il est beau.
    Je l'aime.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer