mercredi 10 octobre 2012

* Mes favoris de septembre *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article concernant mes favoris du mois de septembre. Malgré le fait que nous soyons bientôt à la moitié du mois d'octobre. C'est fou ce que le temps passe vite !

Il s'agit donc des produits que j'ai le plus utilisé pendant le mois de septembre et qui m'ont le plus plu.

Je vais diviser en deux catégories : une partie make up, et l'autre soin.


Alors en make up ce mois ci j'ai utilisé :



- Le mascara I love extreme de chez Essence : ce mascara est une pure tuerie, un des seuls mascara avec le they're real qui fait partie de mes chouchous. Il allonge, recourbe. On voit vraiment un effet sur mes cils et en plus il est à prix mini : 3,50 E.

- Le fard All that glitters de chez Mac : Ce fard se suffit à lui même. Porté seul, il éclaire le regard. Et on peut également faire de jolies associations avec.

- Le blush supercontinental de chez Mac : Ce blush fait partie de la collection style seeker. C'est un joli corail et de par sa texture satin il n'est pas trop irisé sur les joues. Je l'ai porté tout les jours ou je me suis maquillée.

- La bb crème de chez Gemey : Même si nous pouvons débattre sur le terme à proprement parlé de BB crème, je trouve qu'en revanche elle unifie bien le teint et elle est très légère.

- Rouge à lèvre Catrice Frozen rose : Surement l'un de mes coups de coeur intemporel en matière de rouge à lèvre. C'est un rose, un peu flashy quand même. Mais je l'aime beaucoup certaines diront qu'il faut oser le porter. J'aime beaucoup sa texture crémeuse. Et aussi son prix : 4,49E.


Pour les produits soins, on retrouve :




- Le gel douche Ananas grenadine de chez Sephora : je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont arrêté ce gel douche. Franchement l'odeur est une tuerie et il lave (c'est ce qu'on demande à un gel douche en général). Ils devraient le ressortir dans la nouvelle gamme.

- Le gel nettoyant pour les mains à la noix de coco de chez The body shop : j'aime beaucoup ce genre de produits car j'aime pouvoir nettoyer mes mains tout le temps. Le plus avec ceux la : l'odeur ! Et en plus ils ne collent pas, car tous les gels pour les mains avec une odeur que j'ai pu essayé collait ensuite, celui-ci non !

- Eau micellaire Taaj : après avoir testé la crealine de chez Bioderma, j'ai voulu en essayer une autre, et je peux dire que je ne suis pas déçue par celle là, elle démaquille bien et sent super bon. En plus pas de réaction particulière à noter.

- Crème pour le visage Super Aqua Day à la rose du Désert de chez Guerlain : j'aime beaucoup cette crème que j'avais eu la chance de recevoir dans un swap. Elle hydrate bien ma peau le matin, elle ne graisse pas la peau et laisse une odeur très légère et très fraiche.


Voici pour mes favoris du mois, et vous les filles quels sont vos favoris ?

Quelque chose me dit, que le mois prochain la donne va être un peu différente.

XoXo

Coukalight

4 commentaires:

  1. La BB cream de Gemey une tuerie <3

    RépondreSupprimer
  2. Pour le Supercontinental et la BB Cream Gemey, je dis OUI ! Jamais un blush corail n'a été aussi facile à porter *o* Ze l'aime aussi.. <3 Si un jour je HIT le PAN, je vais pleurer toute les larme de mon corps car même le Coralista c'est une gnognote à côté ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je trouve que le coralista se voit pas assez... Je trouve ça dommage...

      Supprimer