lundi 14 mai 2012

* Aujourd'hui c'est fruistyle *

Hey tout le monde,

Alors aujourd'hui pour le défi du lundi My beauty nous propose de sortir tout les produits fruités que nous avons dans notre salle de bain.
Je savais que ce serait une catastrophe dans les produits pour le corps vu ma frénésie d'achats de gels douches, beurres corporels et exfoliant.

Alors au niveau des gels douches ça donne ça :



Il y a du cottage, du the body shop (avec leur nouvelle gamme earth lover) et puis le gel douche Taaj qui sent bon le cassis.

Au niveau des exfoliants :



Là encore beaucoup de The body shop (exfoliant à la mangue et au pamplemousse, a la fraise et à la clémentine) mais aussi un gel douche gommant à la framboise, et un de chez Natura Brasil au maracuja (fruit de la passion).

Il y a ensuite les hydratants corporels :


Avec toute une gamme de beurre corporel, des petits "Avojuice" de chez O.P.I qui sont des crèmes pour les mains et un de chez nivéa à la fleur d'oranger (bah oui l'orange est un fruit)


Evidemment les baumes à lèvre ne pouvaient pas rester absents de ce défi :



Seulement deux, un à la framboise (comment ça j'aime la framboise ?) et au melon (miam, je pourrais manger des kilos de melon l'été).

Et pour finir deux parfums de chez Escada qui sont riches en fruits eux aussi :



Alors, dans ma salle de bain, comme dans mon assiette, j'aime beaucoup les fruits.

Et vous, vous avez beaucoup de produits fruités ?

XoXo

2 commentaires: