jeudi 3 mai 2012

* Les promos leclerc *

Coucou les filles,

Comme certaines d'entre vous, j'ai profité des promos spécial chez Leclerc et on peut dire que je me suis fait plaisir.
J'ai pris des gels douches Cottage :



Alors oui, j'en ai un de chaque parfum sur ma photo, en fait ils étaient vendus 3,06 les 3 je crois, et comme avec Pauline, on y est allées ensemble, on a fait des échanges, je lui en ai racheté aussi, donc ça fait que j'ai pu en avoir un de chaque goût.
J'ai pris fraise et menthe, Fleur d'orange, Rhubarbe Rose et huile d'Argan.



J'en ai aussi profité pour me reprendre des déos, car le mien est sur la fin, et à 2,80, j'allais pas me priver.



J'ai pris aussi des rouges à lèvres l'oréal Caresse, j'avais déja eu le dating Coral dans la little Box de février et j'avais beaucoup aimé. J'ai donc choisis 3 teintes, car j'ai encore partagé la promo avec quelqu'uns d'autres. C'était 2 pour 9,60 E.
J'ai pris Cheeky Magenta, le Rose mademoiselle et le Fashionista Pink.

Je trouve que je suis somme toute, restée assez raisonnable. Bon sauf pour les gels douches.... Et vous les filles vous avez craqué ?

XoXo

2 commentaires:

  1. Pourquoi je n'ai pas de Leclerc près de chez moi ? :(
    J'aurais trop aimer avoir les réducs pour les rouges caresses de L'oreal. Snif

    http://girlify.me/

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber par hasard sur ton blog via google, et je le trouve très chouette ... bonne journée

    RépondreSupprimer