mercredi 23 mai 2012

* Comment j'ai profité de mon bon Vente privee *

Hi girls !

Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques semaines (deux, je crois pour être exacte), il y avait une offre sur le site vente privée : un rosedeal. En fait pour 20 Euros payé, cela vous donnait droit à 40 Euros chez Nocibé.
Cette offre est partie vraiment très vite, il me semble que dès 10h du matin (les ventes ouvrant à 7h), il n'y en avait plus.

J'ai donc sauté sur l'occasion et l'après midi même j'avais déjà dépenser mon bon.

J'en ai profité pour me prendre la Terracotta de chez Guerlain que je ne possédais pas et qui me semble être un bon basique.
Comme je ne pars jamais faire du shopping pour rien, j'ai profité d'un -20 % chez Marionnaud, pour me prendre le rouge à lèvres Dior Addict qui me faisait tellement envie.




Pour la terracotta, j'ai choisi de prendre la 4 saison en teinte brunette.
Voici la description qu'on trouve sur le site de sephora :
Pour la première fois, Terracotta joue le soleil sur 1.2.3.4 tons.
Terracotta 4 Seasons adapte le bronzage à la saison, à la nuance près ! En se combinant ou se superposant à volonté, ces 4 teintes idéalement mates sculptent le teint et reproduisent à la perfection le hâle désiré. Concentré absolu d'éclat, son or pur illumine naturellement la peau, sans effet irisé, pour reproduire un hâle naturel, éclatant et singulier toute l'année. Cette formule s'enrichit également d'une protection solaire IP 10.


Alors, j'étais très surprise mais cette poudre contient des particules d'or (d'où le prix : 54 euros).
Bon point pour elle, elle contient également une protection solaire. Je n'utilise pour l'instant que les deux teintes les plus claires. J'aime beaucoup aussi la légère odeur parfumée de ce produit.
On a un produit à la finition plutôt magnifique :



Et le produit à l'intérieur :



J'ai ensuite craqué sur le rouges à lèvres en teinte Plaza de chez Dior. Ils font partie de la collection Dior Addict extrême et il paraît (j'ai pas les moyens de vérifier) qu'il tiendrais mieux que ceux de la collection classique. Il a un effet glossy sur les lèvres.
La encore, on a un packaging magnifique (juste trop la classe quand tu le sors).



Par contre, la ou je suis assez déçue, c'est que je possède un autre rouge à lèvre de chez Dior, et je l'adore à cause de son odeur parfumée, et là rien du tout, pas cette odeur si caractéristique. Je trouve ça dommage.
Sinon voici un swatch, il s'agit d'un rose, avec flash : 


Et voici un swatch sans flash :



Voilà, pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez profité de cette opportunité chez Groupon ?

XoXo

2 commentaires:

  1. Nan je l'ai pas vu cette offre là?! Hésite pas m' envoyer par mail les autres bons plans comme ça! En plus il y a souvent des offres "parrainage" ou partage. Et la Terracotta elle est comment??

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'ai pas vu cette offre, tu as acheté de super produits :)

    J'organise un concours sur mon blog avec un parfum Van cleef & Arpels et des vernis à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer