dimanche 13 mai 2012

* Essie Fiji : suite et fin *

Coucou les filles,

Je suis de retour pour vous parlez de la fin de ma mésaventure Essie. Donc je vous avais dit dans mon article précédent, que je lui avait demandé de me renvoyer un vernis Fiji.

Mais rebondissement, le service contrôle qualité (je crois) d'Essie me rappelle et me dit qu'en fait tout les fiji sont comme ça, c'est dû justement au fait que la composition soit différente pour la France et pour les Etats unis, que ça fait varier les teintes. Alors moi j'lui dit quand même que c'est dommage étant donné la jolie pub que notre chère Kim K. leur a fait.
Donc elle me propose de recevoir la teinte Mademoiselle qui se rapprocherait plus de la teinte essie du Fiji américain que je possède. On tombe donc d'accord là dessus.

Quelques jours plus tard, petit colis dans ma boite aux lettres, c'est le Mademoiselle que j'attendais tant. Avec une petite lettre, et également un top coat.



Et sinon une photo comparative des deux vernis (fiji américain et essie mademoiselle)







On peut voir que les deux sont en effet assez similaires.
Je remercie le service Essie qui pour moi a été très professionnel de A à Z. Je suis toujours aussi fan de leur vernis.

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire