mardi 15 mai 2012

* C'est pas du Joli-Joli *

Hello les filles,

Alors vous excuserez jeu de mot (pourri). J'ai reçu aujourd'hui ma joliebox, mais cet article n'est pas là pour vous faire un déballage de ce que j'ai reçu. Mais si vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a dans la joliebox, il faut passer son chemin.




En fait j'suis (un peu) en colère.
Je vous montre quand même les produits que j'ai reçu, vous comprendrez peut être mieux.




Alors oui, je n'ai pas eu la version la moins bien, je devrais m'estimer heureuse blablabla, mais le mois dernier j'avais eu un kit clinique, et j'étais même plutôt contente.

En fait mon problème ce n'est pas les marques choisies (non je les aime plutôt bien, même nivéa c'est un produit que je n'achèterais jamais car je ne saurais pas lequel choisir). En fait c'est plutôt de la diversité que je suis déçue.
Le mois dernier dans mon fameux kit clinique, j'avais eu : un gommage corps, un masque pour le visage et une crème de jour.
Et ce mois ci, mis à part le produit Nivéa, j'ai eu : un gommage pour le corps, un masque pour le visage et une crème de jour.
Soit d'un mois sur l'autre trois produits qui ont exactement la même fonction. Alors voilà, je trouve ça moyen.
Je sais que la diversité n'est pas illimitée, mais quand même un petit effort. Il y a tellement de produits à découvrir, de catégories que je n'ai jamais essayé (avant shampoing, masque pour le corps par exemple) que je trouve ça bof d'avoir le même type de produits 2 mois de suite.  Je vais néanmoins tester tout ça, et je reste abonnée pour le mois anniversaire (j'espère être surprise)

Et vous, vous l'avez reçu ?
Vous êtes satisfaite des produits ?

XoXo

6 commentaires:

  1. ben moi j'ai eu le kit clinique lol mais bon je suis ravie de le tester en plus ma peau adore!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai tjrs pas testé celui que j'ai eu le mois dernier, mais faudrai que j'y pense lol.

      Supprimer
  2. toujours pas reçu...
    j'avais reçu un mail comme quoi y'aurait du retard, mais là je vois sur les blogs que ça arrive
    j'avais eu le kit clinique aussi le mois dernier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah normalement tu devrais avoir une version comme moi je pense. Franchement la recevoir le 15 ou le 16 c'est grave... surtout pour un produit manquant... Il nous manque pas toute le meme produit comme on a pas la meme version :(

      Supprimer
  3. Je ne m'étais pas réabonnée, et franchement quand je vois ça je ne regrette pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de voir celle du mois prochain c'est celle qui est anniversaire !

      Supprimer