vendredi 18 mai 2012

* Revue : Lait pour le corps de chez Natura Brasil *

Hello,

Je ne fais pas souvent de revue, mais j'ai décide aujourd'hui de vous en faire une.
Il s'agit du lait pour le corps de chez Natura Brasil.
C'est une marque que j'ai eu l'occasion de découvrir quand j'étais au Brésil. La bas, ça fonctionne un peu comme les réunions tupperware en fait. Y'a des catalogues qui circulent, des ambassadrices te commandent le produit, et quelques semaines plus tard tu l'as.
Comme je ne suis pas restée longtemps (enfin un mois et demi quand même), j'ai pas pu commander. Mais une des filles ou je faisais mon stage (Nostalgique je reeesteeee....), était ambassadrice et avait un jour un lait divers produits sur elle. Je sens le lait pour le corps... Et je décide de lui acheter. Je l'ai payé 25 RS, soit l'équivalent d'un peu plus de 10 Euros.
Je me suis ensuite aperçue (dans une joliebox), que ces produits existaient en France, mais pas au même prix. D'ailleurs sur le site de natura, mon produit coute 25,50E. Autant c'était des produits que je trouvais vraiment abordable au Bresil, autant je trouve qu'en France ils coutent bien chers. Ce sont des produits qui sont accessibles aux brésiliennes, car il faut savoir que la bas, les marques de luxe, les parfums sont très très chers : 2 à 2,5 fois le prix français d'un produit.



Revenons à mon lait pour corps senteur macadamia, voici la description qu'on trouve sur le site : La formule du Lait corps est enrichie en protéines de riz associées à de l'huile de macadamia pour hydrater* la peau pendant 24h et la laisser douce et pleine de vitalité. La peau est légèrement parfumée d'une senteur gourmande et délicate.


Voici la texture du produit :




En l'ayant étalé un peu :



Il s'agit d'un lait, il s'étale très bien. Par contre je préfère l'utiliser le soir, car il met longtemps à pénétrer et laisse un film gras pendant quelques minutes.
Ca disparait au bout d'un moment. Ce lait est un des meilleurs hydratants que j'ai pu tester, car c'est le seul qui réussit à hydrater mes zones de sécheresse très forte.
Quand je me réveille j'ai la peau toute hydratée. Et il sent vraiment bon, l'odeur reste jusqu'au matin mais ce n'est pas une odeur entêtante. Je vous le conseille vraiment si vous avez la peau sèche !
J'aime également beaucoup le conditionnement en flacon pompe qui est très pratique. Et comme la bouteille est transparente, on peut voir le niveau du produit.

Et vous vous avez déjà testé les produits Natura Brasil ?


Xoxo

2 commentaires:

  1. Les produits Natural Brasil me tente bien mais le prix me freine. (Là je viens de craquer pour Body Shop sur vente privée)
    BIses

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis fan de l'huile de douche triphasé et des crèmes mains! Certes le prix est élévè mais la qualité est la ;)

    RépondreSupprimer