mercredi 16 mai 2012

* Ma sélection de vernis du moment *

Hello les filles,

Je vous ai préparé une sélection de mes couleurs favorites du moment. Vous allez pouvoir voir que je suis dans ma période corail et rose.

J'ai réussi à ne sélectionner que 5 vernis (ce fut un choix très difficile).





Alors ça c'est sur mes doigts (pour vous donner une idée).

Voici maintenant les petits flacons :



On a de gauche à droite : Kiko 336 - Electric Blue, Catrice - Pimp My Shrimp, Kiko 360 - Strawberry Pink, Kiko 376 - Candy Pink et enfin Catrice - Salmon and Garfunkel
Ma sélection est abordable pour toute les bourses, et personnellement je préfère les vernis à petits prix, car ça permet d'en changer plus souvent, et d'avoir un choix de couleurs plus grands.

Mais je possède quand même quelques Essie, car il y vraiment une gamme de couleur assez large !

Voilà les filles, j'espère que ma sélection aura pu vous donner des idées et vous aura plu.

Et vous quelles sont vos couleurs du moment ?


XoXo

1 commentaire: