samedi 19 mai 2012

* Mon atelier Lush *

Hello les filles,

Je vais vous parler un peu de mon après midi d'hier. En fait j'ai eu la chance je me suis inscrite sur la page facebook d'un de mes magasins Lush pour participer à un atelier.

Alors on a fabriqué le masque pour le visage cupcake qui est un masque frais (qui se conserve au frigo) au chocolat. C'est un masque purifiant pour la peau.


Je suis arrivée, et j'ai été acceuillie par Emilie (elle est super gentille) et finalement je pensais être toute seule pour faire l'atelier, mais non... Lucile nous a rejoint. Et elle a apporté avec elle des cupcake au chocolat  pour être dans le thème), si j'ai tout d'abord refusé (l'été qui arrive, on fait attention a sa ligne toussa toussa, je veux pas passer pour une morfale oui ) j'ai fini par en manger un et il était délicieux.

Sinon pour mon atelier (bah oui c'est ce qui vous intéresse), en fait on fabrique le masque de A a Z.On a fait des devinettes avant de mettre chaque produit, mais bon j'suis pas très forte. On commence par mettre du rhassoul (je sais pas trop comment on écrit), après on ajoute du beurre de cacao, du talc et puis... Des liquides, du cacao en poudre, et de la menthe. Et on touilllllle, on touille. Heureusement la gentille Emilie m'a aidé à ce que mon masque ressemble à quelque chose. Et puis ça sentais divinement bon. Voilà a quoi ressemble mon masque :




Et petite customisation du pot :


Ensuite on a eu droit a un petit cours des points de relaxation et un massage des mains et des bras.
Je ne suis bien sure par repartie les mains vides, j'ai pris le tonique Bouffée d'air frais. Et puis en essai j'ai eu raz de marée, et l'eau d'arbre à thé.

En tout cas cet atelier m'a beaucoup plu, le fait de pouvoir créer moi même quelque chose, la mademoiselle de Lush était très gentille et dynamique (tous d'ailleurs ils sont trop sympas) et Lucile avec qui j'ai fait l'atelier et ses bons cupcake <3 !

On recommence quand ?

Et vous les filles, vous avez déjà participer à un de leurs ateliers ?

XoXo

5 commentaires:

  1. je ne savais pas que lush faisait des ateliers tiens! c'est bon à savoir! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Arff en parlant de lush je viens de passer une commande !!!
    lush me manquais d'amour
    J'aurais du vnir avec toi làààà
    Faut que tu me dise les bons plans :p
    la prochaine fois ktu fe un truc tme dis je m'invite si t ok :)
    Biz rep sur mon blog et si ta fb ajoute moi please

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil compliment sur mes cupcakes ^^

    Je suppose qu'on se croiseras a nouveau en boutique ;)

    Tu nous dira ce que tu a pensé du masque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis :)

      Je vais peut etre le tester ce soir :p

      Supprimer
  4. Je voulais te demander si tu avais eu la recette des cupcakes mais je viens de faire un tour sur le blog de la Dilettante et j'ai eu ma réponse.
    Bises

    RépondreSupprimer