mardi 1 mai 2012

* Tag : Mon homme et les cosmétiques *

Coucou les filles,

J'ai réussi à ce que mon copain accepte de répondre à ce tag qui a été crée par Mimounette. J'ai d'ailleurs bien rigoler. Je trouve ce tag sympa, sachant que c'est quelque chose qui fait un peu partie de ma vie.

Place tout de suite aux réponses :


Cite 3 grandes enseignes beauté :
Sephora, MAC, Yves Rocher

Ouaou, là j'était étonnée, il se souvient de MAC en même temps je l'ai (un peu) soulé avec ça.
Cite 5 marques de beauté :
Sephora, Givenchy, Guerlain, MAC, Nivea

Bah monsieur fait dans le luxe et ne se refuse rien : Givenchy, Guerlain rien que ça ? Bon ça va quand même elle était facile.
Qu’est-ce qu’un Top Coat ?
Mon cul sur la commode (Rires) T'es serieuse tu m'pose des question a moi comme ca ? C'est quelqu'un qui est réputé dans le make up.

MDRRRRRR, alors celle ci, ahahahaha, oui quelqu'un qui est connu dans le make-up hein....
Qu’est-ce qu’une BB Cream ?
Une crème pour les enfants

Ou pas.... Il a eu le droit à une petite leçon.
Quel type de maquillage utilisent les filles ?
Mascara, fond de teint, Rouge a levres, crayons, pinceaux, gloss,du khol, des faux cils, des lentilles (Rires)

Alors en fait, pour les lentilles, c'est parce que j'ai des lentilles de couleur et qu'il trouve que c'est du maquillage que de mettre des faux yeux, on note d'ailleurs l'association faux-cils- faux yeux.
Qu’est-ce qu’un sérum ?
Pour nettoyer le visage nan ?
Oui, ou pas quoi, mais j'met pas souvent de sérum donc bon il pouvait pas savoir.
Pourquoi est-il important de faire des gommages ?
Pour pas avoir des rides

Bon, il est pas très fort en fait....
Comment applique-t-on une crème antirides ?
Avec les mains

Ouais, ou tu peux essayer avec les pieds aussi non ?
Comment peut-on se démaquiller ?
Avec des lingettes démaquillante, de l'eau chaude ?

Ahahahaha, après il s'est rattrapé sur l'eau chaude, il a dit "non mais ça va pas tout partir si ?". Ouais en effet, y'a beaucoup de risque, mais Système D au pire !
Qu’est-ce qu’une belle fille pour toi ?
Une fille qui est belle quand elle le sait pas, qu'elle cherche pas à l'être, une pas maquillée. . . Comme toi.

Ohhhh qu'il est mignon, bon il marque un point (dans mon coeur) et surtout, il dévoile quelque chose que je ne dis pas souvent, en fait, je me maquille pas souvent, environ un jour sur 5 quoi. Parce que j'ai pas le temps, ou que je préfère 15 minutes de sommeil en plus que d'être maquillée.
Cette réponse je m'y attendais aussi, car il n'aime pas le maquillage et il préfère les filles naturelles.

Bon ça va, il est pas trop nul (un peu quand même), il connait mes marques préférées... C'est plus pratique pour me faire un cadeau !!

Et vous les filles, votre copain il a appris de vous, ou alors au contraire il n'y connait rien ?

En bonus photo, mon côté valérie damidot pour un rangement make up


XoXo

3 commentaires:

  1. mdr trop fort faut que je le fasses à chéri ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai aimé que tu me cites... en tt cas, merci d'avoir repris ce tag!

    RépondreSupprimer