dimanche 24 juin 2012

* Concours des 100 Cotonneuses *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, que j'ai déjà annoncé sur ma page hellocoton.
Il s'agit.... de mon concours !!! Vous êtes désormais 100 à me suivre (même 105 je suis touchée) et je souhaitais vous remercier de votre fidélité !
On passe aux lots :

Le lot numéro 1 :



Gloss Essence stay with me : Kiss Kiss et Me and My Icecream, Mini essie Meet Me at Sunset, Palette catrice The Season's Must have et beurre corporel à la fraise The body shop (50 Ml)

Le lot numéro 2 :

Beurre corporel The Body shop au citron (50 Ml), Palette Essence SunClub Long Beach, Vernis essence C'est la vie ! et Rouge à levres Catrice The Nuder The better

Comme vous avez pu le voir, j'ai mis du essence et du catrice, qu'on ne pourra bientôt plus trouver dans les schlecker.
J'espère que les lots vous plairont.

On passe aux conditions de participation :

- Me suivre sur hellocoton (sauf pour quelques exceptions qui n'ont pas hellocoton et me suivent fidèlement sur facebook qu'elles me le précisent)
- Me laisser un commentaire en me disant pour quel lot vous jouez
- Résider en France métropolitaine (désolée pour les autres :/ )
- Me dire si vous pensez qu'ouvrir une page fan facebook serait une bonne idée plutôt que de m'avoir en ami sur facebook ?

Les chances supplémentaires :

- +1 si vous être membre de mon blog
- +1 si vous me suivez via twitter ( @Coukalight )
- +1 si vous relayez sur facebook, twitter, hellocoton.
- +2 si vous relayez sur votre blog

Je crois que c'est tout bon ! J'espère que les lots vous plaisent ! Et j'oubliais le concours est ouvert jusqu'au dimanche 15 juillet à 23H59 !

XoXo

36 commentaires:

  1. Je participe au concours, bien evidemment :p
    Alors je te suis sur hellocoton, sur facebook, jtai mis un lien sur mon blog, je t'ai sur fb .. Je t'ai dans la peau Audrey!(haha humour quand tu nous tiens)

    Et le truc c'est que les pages fan commencent a etre payante donc mieu vaut que tu gardes ta page make up..

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Merci pour ce concours, par lequel je decouvre ton blog!
    Je joue pour le lot #1, mais les deux sont vraiment bien!!
    Je te suis sur HC: Fleg et je relaie sur ma page HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/fleg
    Merci encore et a bientot!

    RépondreSupprimer
  3. coucouj
    je participe avec grand plaisir
    sur HC je suis chloé cloclo
    je joue pour le lot 2, ce sont plus mes couleurs, et j'adore le citron
    je pense qu'une page FB c'est mieux, car tout le monde peut te suivre, sans faire de "demande d'ami"
    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle :)
    Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur HC je suis Hellokitty03410
    Je joue pour le lot N°1
    La page FB oui je pense que c'est bcp plus pratique pour partager et discuter avec toi :)
    j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/hellokitty03410
    Et je suis membre de ton blog :)

    Bisous & bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. cc
    je viens de découvrir ton blog
    je te suis sr hc
    je suis ravie de voir que fb n est pas obligatoire c est de plus en plus rare et perso je suis anti fb je trouve qu au niveau perso ou le blog ca ne m apporterai rien
    je joue pr le lot 1
    merci bcp
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir pour le lot 1 =)
    Je te suis sur HC "sandrav"
    GFC "bichounette62100"

    Et pour une page FB, j'en ai une pour mon blog mais perso je traîne un peu pour la mettre à jour, puis on n'a pas le même "lien" avec les filles qui commentent. Mais bon c'est une bonne solution pour séparer un peu le perso du blog.

    Merci beaucoup, je croise les doigts!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog ! Il est tout aussi sympa que le mien donc n'hésites pas à venir faire un tour :p
    J'aimerais participer à ton concours
    HC : Turtle Cake
    Je relaye sur HC :)
    Blogger : Littleturtlethings

    Sinon je trouve qu'une fan page est plus pratique ! ;)

    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre faudrai me dire pour quel lot tu joues :)

      Des bisous

      Supprimer
  8. Oula !!! Mais c'est de la folie :) Ces lots sont vraiment tip top pour moi !
    Je participe sans tarder pardi, je joue pour le lot N°2 parce que je rêve de cette palette, je veux une palette, je n'en ai pas =) Et celle-ci est parfaite niveau couleur !!
    Et également pour le beurre corporel au citron !! Je suis une dingue de citron, macaron citron, tarte citron, citron, citron, citron, j'adore =) Alors un beurre corporel au citron serait une belle première !
    Voilà ce qui me fait pencher pour ce lot même si au départ en voyant le premier je me suis dit "c'est lui que je veux." Faut choisir alors voilà, mais si je peux tenter ma chance pour les deux tirages... ^^ Mais bon, je préfère le 2° :)
    Abonnée Hellocoton : leblogdedansedanse
    Pour facebook je n'y connais pas grand chose en page fan ou page "ami", donc suivant des blogs ayant les deux sortes de pages je trouve le résultat équivalent.
    Membre : Manon W.
    Et abonnée Twitter : manon weiss
    Partage HC : http://www.hellocoton.fr/oh-lala-2-superbes-lots-m771951
    manonette.danse@live.fr
    Bonne semaine et bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Je découvre ton blog qui est d'ailleurs fort sympathique :)
    Joli concours, je participe avec grand plaisir :)
    Je te suis sur HC et suis membre de ton blog. Je te suis également sur twitter et j'ai relayé sur facebook :)
    Moi j'aime pas trop les pages fan, j'aime mieux un compte normal.. ça te met au meme pied d'égalité que celles qui te suivent je trouve :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou super félicitation à toi et merci beaucoup de nous faire gagner de jolis lots
    je te suis sur le blog avec gfc mais pas sur de mon pseudo lol lomont natacha ou tarladirlananaleblog j'ai du mal avec gfc x) j'y suis mais je sais pas comment je m'appelles mdr bref ^^
    comme je te disais je te suis mais je suis pas sur de te suivre sur fb une petite page serait pas mal en effet, sinon sur les autres réseaux je te suis avec le pseudo tarladirlanana leblog
    mes partage
    https://twitter.com/Tarladirlanana/status/217139669136183296
    https://www.facebook.com/tarladirlanana/posts/198170403643142
    je suis pas sur que tu as dis de préciser pour quel lot il faut jouer, mais si c'est le cas je vais dire le lot 2 :)
    merci beaucoup gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je participe pour le lot 1 :)
    Moi j'aime bien les pages FAN, je trouve cela plus pratique ! :)
    Je te suis déjà sur HC: Mimicharmotte et sur Twitter: Mimicharmotte
    Je suis membre de ton blog: Andie-Léanne
    J'ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/mimicharmotte FB: https://www.facebook.com/mimicharmotte.garcia et Twitter: https://twitter.com/#!/Mimicharmotte
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  12. Hellooow :)

    Je suis ravie que tu ais 105 abonnés (enfin maintenant, ça a du monter ;)). Cela fait un moment que je te suis maintenant, j'aime beaucoup ton univers ^^

    Je te suis déjà sur HC (histoiredepots) et je viens de m'abonner à ton twitter sous le même pseudo.
    Je joue pour le lot numéro 2 :)

    Pour facebook, je préfère une page à un compte ami, parce que mes blogs favoris je les like avec la page de mon blog et non mon compte perso.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Tres chere Audrey,bonjour,
    Alors je tente ma chance pour le lot 2,je viens de m inscrire sur ta page Hellocoton avec comme pseudo Helena1 et j en ai aussi profite pour m inscrire a ta newsletter.
    Felicitations pour tes nombreuses abonnees et longue et belle continuation.
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hey, merci pour ce chouette concours !
    Je suis membre de ton blog (Bull'Elodie) abonnée sur HC (Bull'Elodie)
    J'aimerais si je gagne, avoir le lot N°1 ;)
    Je pense que la page fan c'est mieux, ça te permet de pouvoir dissocier blog et perso :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je souhaite participer à ton super concours ! Merci pour ce que tu nous offre ! C'est vraiment génial de ta part !
    J'adore les deux lots :D ! Dur de chosiir mes je choisis le lot 1
    Je suis abonné sur hc : Cxeelia2105
    Je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une page facebook
    Je suis membre de ton blog : Celia distave
    Je te suis sur twitter : Celia distave
    Je relai Hc : http://www.hellocoton.fr/2-lots-a-gagner-ici-m774781
    Twitter : https://twitter.com/CeliaBreah/status/217567467453693952
    mon blog : http://cxeelia21.blogspot.fr/2012/06/concours-chez-le-petit-monde-de.html
    VOILA VOILA, je pense avoir rien n'oublier ! J'ai plus qu'à croiser les doigts maintenant !
    MERCI ENCORE A TOI !
    MON MAIL : tchiky-breah@hotmail.fr
    Bisous a toi !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je te suis sur hellocoton et je suis membre de ton blog:maman geekette.
    Je participe pour le lot 2.

    J'ai une préférence pour les pages facebook, je trouve que ça dissocie bien le compte perso et le blog et pas besoin d'attendre la validation pour ètre ajouté en amie.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    je participe avec plaisir
    je te suis sur HC chouby36

    Oui je pense que sa peux être bien que le blog ai sa page FB .


    Je participe pour le lot 2.

    +1 membre du blog chouby36
    +1 je te suis sur twitter: celine notizen
    +1 relaye FB:https://www.facebook.com/NotizendeBeaute/posts/496606643689347
    +1 relaye twitter:https://twitter.com/celinenotizen/status/217986822859538433
    +1 relaye HC:http://www.hellocoton.fr/concours-chez-coukalight-5672206
    +2 relaye blog:http://0z.fr/kS_OA


    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Coucou je viens de te découvrir je suis la 120 ème abonnée
    Je te suis sur HC pseudo 'Toukie'
    Je partage sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/toukie
    Je joue pour le lot n°1
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Merci pour ton concours. Je joue pour le lot 1. Je te suis sur HC et via la newsletter (ciloucr@hotm..com).
    Pour la page FB, je ne vois pas l'intéret, je ne suis pas sur FB.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir pour le lot 1.
    Abonnée HC : Djahann
    Je préfère une page FB car je n'ai en amis que mes vrais amis (et je ne veux pas que tout le monde voit ce que je publie qui est réservé à la sphère privée). Cela étant, vu que maintenant les fan page, les statuts ne sont pas visibles par tout le monde... bref, de toute façon, je n'ai pas trop facebook !

    Membre GFC : Djahann

    RépondreSupprimer
  21. salut,je participe je suis abonné HC:erisjudari et suis également sur FB:taillez isabelle je joue pour le lot numéro 2

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Bravo pour ce joli chiffre déjà dépassé!!
    Je joue pour le lot n°2, les deux sont magnifiques mais je craque pour la palette Essence, les couleurs sont superbes!
    Pour la page facebook, pourquoi pas, moi, j'ai plus tendance à regarder mon fil d'actus Hellocoton, je trouve ça plus simple pour suivre les blogs!
    Je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis membre du blog via GFC (pseudo Claire Cdn).
    J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/314514501975017
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/219064012611133441
    J'ai partagé sur Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/le-petit-monde-de-coukalight-concours-des-100-cotonneuses-m782424
    Merci pour ce concours. Je vais croiser les doigts! Bonne journée et bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  23. cc je participes pour le lot 2^^
    hc loudvyne
    et concernant fb evite la creation de page c'est jamais terrible sauf pour les grands groupes
    plein de bisous en attendant le noms des gagnantes

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, félicitations pour tes 100 abonnées et merci pour tes sublimes lots!
    Je te suis sur Hellocoton (AsianGirl).
    Je préfère suivre une fanpage sur Facebook que de rajouter des "amis", mais en général je regarde plus souvent ma page HC.
    Je suis membre de ton GFC (Nath).
    Et pour finir je joue pour le lot 2.

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  25. je participe au concours :) (Lot 1)
    je te suis sur hellocoton (AxelleM)
    je suis membre de ton blog :)
    Je te suis aussi sur twitter (Axelle Moret)

    moi je préfère les page facebook.
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !!
    Merci pour ce concours.

    J'avoue que j'aime bien les pages FB car on a accés directement au mur, l'ajout est immédiat. Mais maintenant avec les nouvelles pratiques de Facebook (= moins de visibilités de page non officielle, donc pas de marque) tu perdras des abonnés.

    Merci pour le concours. Je joue pour le lot 1, j'aimerais tester et sentir le produit Body shop.
    Je te suis sur hellocoton : celia-ne, sur twitter : woje154. J'ai retwitté : https://twitter.com/woje154/status/221707992716935168

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou

    Merci pour ce concours ! Dur de choisir entre les deux lots mais je penche pour le n°2.
    Je pense que c'est mieux d'ouvrir une page FB plutôt que d'être une "personne" ça fait plus professionnel mais après il y a cette nouvelle politique de facebook que je n'ai pas trop suivi donc à toi de voir ce que ça vaut...

    Je te suis sur HC et ton blog : nostris
    Je te suis sur twitter : PolineEv

    Je relaie : http://www.hellocoton.fr/tres-joli-concours-chez-coukalight-m802262

    Et puis félicitations pour tes 100 cotonneuses !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours et félicitations pour cet objectif !
    Je tente ma chance pour le lot n°1

    Je te suis sur HC, Twitter (Meliannemartin) et GFC (Jolanne Rose)

    Je trouve que les pages FB c'est plus simple à suivre que les amis.

    Partage sur FB, Twitter, HC et blog
    http://www.facebook.com/melissa.a.martin.58/posts/298684783563883
    http://twitter.com/Meliannemartin/status/224485891358466048
    http://www.hellocoton.fr/pour-feter-les-100-cotonneuses-de-coukalight-m806151
    http://zepinkjolanne.blogspot.fr/2012/07/le-petit-monde-de-coukalight-concours.html

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. coucou je participe a ton concours volontier.. je te suis sur HC (lesenviesdemarie)

    ouvrir une page FB.. ben je dirai c'est toi qui voit .. mais pour avoir une amie bloggueuse qui commence a avoir son succès.. vaut mieux separer... apres c'est pis etre plus pratique pour toi de gerer..

    merci pour ce concours j'ai partagé
    - https://twitter.com/marie5573/status/224523598474379264

    - http://www.facebook.com/elsie.yseult/posts/205692229557370

    - et sur google mais je sais pas mettree le lien (marie NOEL)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je participe pour le lot n°1.
    Je pense qu'ouvrir une page fan est une bonne idée.
    Je te suis sur HC (xYuka).
    https://twitter.com/xYukaa/status/224532375848230912
    Merci
    Mail: dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  31. coucou, très jolie concours, je participe volontier pour le lot n°1 et je te remercie pour tes superbes lots. Je te suis désormais sur hellocoton avec le même pseudo, et je pense que oui, tu devrais ouvrir une fan page, ayant moi même un blog, c'est ce que j'ai fait et je trouve cela sympa pour partager plus de choses avec tes abonnés. Encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. cc
    merci pour ce concours,je joue pour le lot 2 et je pense qu'ouvrir une page fan serait plus pratique,je te suis sur
    hc:megumi77
    twitter:otakuasia
    je suis abonné a ton blog:legcoco1981
    partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/448096118544609
    hc:http://www.hellocoton.fr/-m806737
    twitter:https://twitter.com/otakuasia/status/224596351885914114
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !

    Tu as pu faire le tirage au sort ? J'ai vu que tu étais fortement occupée ! C'est juste pour ne pas les rater :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai pas ta participation :o

      Supprimer
    2. Mouhaha ! Ben pourtant j'ai participé :/ C'est bizarre dis donc ^^

      Supprimer