vendredi 29 juin 2012

* Haul des Soldes Cosmétiques *

Coucou les filles,

Je suis de retour pour vous montrer mon haul des soldes. Je suis allée dès l'ouverture chez Sephora (à 8h), c'était la folie totale, j'avais jamais vu ça. Je me suis même faite coincée contre la grille et j'ai du passer par dessous alors qu'elle étais pas encore ouverte pour ne pas me faire piétiner.
J'étais avec plusieurs copines, on a chacune pris un panier et mis tout ce qu'on trouvais dedans, en triple en général. Et après on s'est posées et on a trié.

J'ai fait plusieurs sephora, pour traquer la bonne affaire et les produits que je n'avais pas réussi à chopper. Et j'ai aussi fait un petit tour à Nocibé.

Petite photo de famille :



J'ai pris plusieurs gels douches sephora : Mure- Groseille / Ananas-Grenadine / Coco Lait et Cranberry Litchi.
J'ai trouvé la palette pirate des caraïbes de chez Urban decay, comme je l'avais pas pris aux dernières soldes, je me suis dit que c'était l'occasion.
Chez Make up forever, j'ai pris une star powder, qui est rose orangé, et aussi un rouge à lèvre la Bohème. (laaa bOhèmmmmeuuuuuhhhhhhhhhhhh).
Une palette de chez too faced glamour to go. Un blush cargo BeachBlush. Une poudre bourjois Bio detox.
Et pleins de vernis opi : j'ai pris le kit pirate des caraïbes (décidément....), j'ai pris un shatter turquoise.
Ensuite j'ai pris Red Light A head Where, I don't give a RotterDam, My addres is Hollywood, Gouda Gouda two shoes (tes pieds sentent le fromage, spéciale dédicace mdrrrrr), Mermaid Tears et enfin Kiss me on My Tulips.

Et ensuite chez Nocibé j'ai trouvé des produits Une soldés : j'ai pris la bb Crème et puis un crayon beige.

Bon évidemment ce n'est pas tout, hier j'ai pas pu m'empêcher de retourner à Sephora (je veux un deuxième gel douche Ananas grenadine) et voilà ce que j'ai trouvé :



Un autre OPI Suzi Pedal Faster, un lait ananas grenadine, un kit bareminerals Trend Report et enfin un lip love de chez Urban decay, je suis déçue je voulais trouver la couleur lollipops que j'avais reposée.
Je trouve que les vernis OPI sont bien partis quand même depuis le début.

Bon évidemment j'ai craqué en sac à main et chaussures, et aussi chez Undiz. Je compte revenir avec un haul en vidéo du mois de Juin.

Et vous des gros craquage les filles ?

XoXo

7 commentaires:

  1. Alala comment je regrette de pas avoir pris un gloss UD *O* Je savais pas qu'ils étaient au miel, je croyais que ça puait comme un des anciens gloss qu'ils vendaient (celui avec les bonhommes). T'as fais de belles trouvailles, si tu me dis que y a presque plus grand chose d'intéressant surtout en OPI alors ça va je suis pas trop dégoutée de pas pouvoir m'y rendre avant lundi prochain. Plus d'économies ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passé le deuxième jour et il ne restait que 2 OPI différents dingue ça !
    J'ai + craqué sur leur site qu'en boutique
    Une belle mission soldes pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton butin t'as fait de belles affaires :D

    RépondreSupprimer
  4. Wow, un joli butin!! Ça méritait de se battre!
    Moi, "no buy" pour cet été donc je n'irai pas, j'espère que je pourrais me rattraper la prochaine fois!
    En attendant, je rêve un peu!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG superbe tout ça !! Tu as eu de la chance dis donc. Mais c'est la récompense pour avoir joué des coudes avec d'autres filles ^^

    RépondreSupprimer