mardi 5 juin 2012

* Tag des tentations beauté *

Coucou les filles,


Je vous retrouve aujourd'hui parce ma copine Pauline m'a taggé... son blog ici. J'ai trouvé ce tag assez marrant, et en plus pour une craqueuse comme moi.... C'est l'heure de la confession. 



Les r
ègles du Tag



1- Dire sous la forme "Je n'ai pas succomber ..." 10 choses pour lesquelles vous n'avez PAS craqué.
2- Dire sous la forme " J'ai succombé ..." 10 choses pour lesquelles vous AVEZ craqué
3- Dire sous la forme "Je vais succomber..." 5 choses pour lesquelles vous ALLEZ craquer.
4- Taguer 10 blogueuses,
mettre le liens de leur blogs en dessous de votre articles et
les prévenir sur leurs blogs
5- Poster les règles
6- Et enfin, afficher la blogueuse qui vous a tagué ...


Les réponses au tag :


Je n'ai pas succombé




1/ Au Lipbalm de Chez Dior
2/ Aux blush Illamasqua
3/Aux rouges à lèvre Barry M.
4/ Au RAL de chez MAC : Sail la vie.
5/ Aux palettes 88 couleurs
6/ Aux nouvelles teintes des vernis Dior
7/A faire une commande sur Sasa, ou GMarket
8/A la BB crème de chez So bio Etic
9/A la crème teinté Laura Mercier
10/ A la naked 2



J'ai succombé 



1/ Au RAL Mac Force of love que j'ai commandé sur Ebay
2/ Aux Ral Catrice
3/ A la terracotta 4 saison de Chez Guerlain
4/Aux beurres corporels The body Shop
5/ A la bb Crème Gemey
6/ A la nouvelle collection de vernis Kiko
7/A Paradisco De chez MAC
8/ Et puis aussi All That Glitters
9/ A la douche Gommante au Caramel de Chez Cottage
10/ A la gelée de douche Plum Plum Pudding de chez Lush

Je suis vraiment une fille qui n'est pas raisonnable.


Je vais succomber...


1/ A la summer eyes de chez Too Faced
2/ A une aqua Cream de chez MUFE
3/ A d'autres refills de chez MAC : Comme Woodwinked par exemple (j'dis ça, j'dis rien).
4/ A l'eau de Tiare de Christian Lenart
5/A un rouge à lèvre MUFE

Comme vous aurez pu le constater, pour moi c'est très dur, de résister à toutes les tentations.
Et vous vous en sortez comment ? 

Je sais que Pauline s'en sort mal ahahahahahahaha.... En tout cas j'invite toutes celle qui en ont envie à faire le TAG et à me montrer leurs réponses.


XoXo

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas succombé :

    Aux ral dior
    Aux 2 palettes Naked
    Aux vernis dior channel
    Aux chubby stick de Clinique
    Aux marques asiatiques
    A Kerastase
    A la creme lait concentré embryolisse
    Aux illusions d'ombre channel
    A Sigma
    Aux vernis Essie

    J'ai succombé :

    Au dupe Barry M du Reel sexy
    A la mythic oil de L'oreal
    A la creme desalterante de Clarins
    A la bb creme Gemey
    Aux beurres corporel TBS
    Aux vernis Kiko
    Au kit miniature soin Benefit
    au fdt hello flawless benefit
    Au rouge caresse 301 de l'oreal
    A la poudre careblend Mac

    Je vais succomber :

    A ELF
    Au mascara Laura Mercier
    Au dupe kiko de la MSF
    Au parfum candy Prada
    A la bb creme so bio ethic (si on la trouve un jour)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après on dit que c'est moiiii la pire. T'aurais du mettre "A tout les beurres corporels TBS".

      Supprimer