dimanche 10 juin 2012

* Illusion d'ombre de Chanel : Nouvelle teinte *

Hello les filles,

Je vous retrouver en ce dimanche pluvieux pour vous parler de mon dernier achat.
Vous connaissez sans doute les illusions d'ombre de chez Chanel, ces petites merveilles ! Ce sont des ombres avec une texture crème et qui se travaillent merveilleusement bien. J'en possède d'ailleurs déja deux.
Dernièrement deux nouvelles teintes sont arrivées : la 88- Vision qui est un doré très pailleté et la 89- Abstraction qui est un rose corail avec des paillettes dorées magnifiques.

Alors voici le petit bijou dans sa boite (le pinceau est fourni avec) :


Et voici un swatch (sans flash) :


Et avec flash :



Cette couleur est très portable quotidiennement même seule, elle sera du plus bel effet !
Vous les trouverez en parfumerie ou chez les galeries à un peu plus de 28 Euros selon les points de vente.

Et vous vous avez déjà craqué ?

XoXo

5 commentaires:

  1. Perso j'ai illusoire et Mirifique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai juste Fantasme, mais Abstraction me fait de l'oeil ^^ En tous cas ton article est très sympa ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Moi j'avais aussi craqué sur Illusoire et Mirifique !

    RépondreSupprimer