mercredi 6 juin 2012

* Nocibe et son mauvais service client *

Coucou les filles,

Comme vous le savez quand un service client me satisfait, je le dis, et quand c'est le contraire, je le dis aussi.



Alors ce week end, il y avais un code promotionnel sur le site Nocibé : DEC12, 10euros de réduction sans aucun minimum d'achat.
Donc je profite du code. Je règle par paypal. Jusqu'ici tout va bien. Je reçois un e-mail comme quoi la commande a été validée et tout.

Ce matin, je me demande où en est ma commande. Et là oh surprise sur le statut de la commande : Paiement refusé par la banque.

Donc j'essaie de les appeler, comme d'habitude ça ne réponds pas. Donc je leur envoie et un mail et je fais mes petites recherches. Je découvre que je ne suis pas la seule à qui ce soit arrivée (sur beauté-test, sur leur page facebook Nocibé France, et aussi sur différentes pages communautaires).

Quand la dame du service client m'a rappelée elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire que "ma commande était annulée et c'est tout", que je pouvais toujours voir avec paypal mais que de toute manière ma commande était annulée. Alors je lui dit que je suis pas la seule à qui c'est arrivée, elle me soutient que si, ils n'ont jamais de problèmes. J'ai laissé tomber.  Et n'espérer pas être prévenu par mail en cas d'annulation de la commande, ils ne vous préviennent pas !!
Je lui ai dit que j'étais prête à payer directement par carte bleue, mais elle n'a rien voulu savoir.

Donc voilà, je ne suis pas prête de recommander chez eux, en plus la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas des plus agréables, à part me répéter que c'était annulé...

Et vous des mésaventures à noter ?

XoXo

15 commentaires:

  1. La question c'est pourquoi ils ont annulé les commandes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me demande bien, c'est surtout que le paiement a soit disant été refusée par ma banque ce qui est absolument faux, j'ai commandé quelques heures plus tard sur ebay, même compte paypal, même compte bancaire. Je suppose que c'est surtout nocibé qui a rejeté le paiement.

      Supprimer
  2. Pareil ! Commande annulée sans me prévenir et pour la même raison ! Service client injoignable !

    RépondreSupprimer
  3. Il m'est arrivé la même chose l'an passé, avec les -25%... soit disant paiement refusé par la banque (alors que j'avais bien les sous, que j'avais pas dépassé mon le montant autorisé/semaine et que j'avais commandé le même jour sur d'autres sites sans soucis)... J'étais dégoutée. Ils ont attendu que l'offre se termine pour me répondre, et me dire "vous pouvez réessayer de commander si vous voulez" mais en gros, la réduc, je l'avais dans les fesses... Du coup, Nocibé, c'est terminé :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien raison, pour moi aussi, c'est terminé. Je déteste qu'on se moque de moi.

      Supprimer
  4. Mais le paiement a été effectué sur ton compte ? C'est peut-être juste un soucis de leur système. C'est sûr que c'est énervant, je comprends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non sois disant paiement refusé par ma banque (jai reglé par paypal) alors que quelques heures plus tard j'ai passé commande sur ebay avec mon paypal sur le même compte bancaire. Et aucun soucis. Bizzare leur histoire ? Apparament les commandes inférieures à 10Euros selon les filles, ont été annulées.

      Supprimer
  5. Moi j'ai un Nocibé vers chez moi, je me suis déplacé pour acheter un parfum! Et bah de une ils sont pas très agréable
    et de DEUX j'ai acheter un parfum a 80 euros, en leur demandant gentillement un papier cadeau car c'était pour mon homme ! Bah elle ma mis un vieux papier blanc avec des taches, et un ruban qui va même pas jusqu'au bout ( fin le ruban fait même pas le tour et pour accrocher tout sa un bout de scotch !
    Bah j'étais vraiment déçu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine... Surtout si cétait un cadeau pour ton homme quoi. T'aurai du lui dire, que c'était pas très esthétique et que tu offres quand même quelque chose a quelqu'un. Pas très commerçant tout ça !!

      Supprimer
  6. Hello!

    Comme tu as pu le voir sur leur page fb, il m'est arrivée la même chose :( extrêmement déçue pour une 1ère commande (enfin y'a même pas eu de 1ère commande.....) :

    Comme toi m'étais connectée pour voir l'état de ma commande (fait le dimanche 3 juin, dernier jour pour profiter de la réduction) et c'est là que je remarque que mon paiement refusé par paypal alors qu'il y avait de l'argent dessus...

    Même pas un email de leur part pour me prévenir... Je leur avais aussi proposé de payer par CB mais impossible car comme on me répond "commande annulée" (alors que sur ma page c'est pas écrit commande annulé mais carte refusé blabla).

    Tout ça alors que je profitais de la réduction de livraison de 10 euros ET de 40% sur un 2ème rouge à lèvres.

    SUPER ENERVEE!

    Le geste? me proposer 20%, ce qui au total me fait payer 10euros de plus que ma commande de dimanche, sans frais de port offert.
    Je leur réécris et ils me disent qu'ils n'ont pas de code avantage pour frais de port.

    Et vous savez quoi? Ce jour-là j'ai eu vent d'un autre code avantage qui me faisait gagner 2-3 euros par rapport au code qu'ils m'ont donné....


    Mandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, leur service client, c'est une blague, et la satisfaction du client aussi. J'ai l'impression leur offre c'était un attrape crétin. Serieusement..

      Supprimer
  7. PS : j'en avais pour 40 et quelques euros en tout (avec les réductions) au lieu de 60 et quelques.


    Mandy

    RépondreSupprimer
  8. Dans le cadre de mon bts, j'avais fais une étude sur les parfumeries.. Je leur avais donné des notes et Nocibé avait eu la plus mauvaise. Accueil zéro, aucun bonjour après 20 minutes passé à tourner dans le magasin, et j'en passe! Après c'est vraiment que ça dépend des magasins, des villes et compagnie mais j'ai fais le test 3 fois. Et ça ne m'étonne même pas ce que tu nous racontes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'etonne pas, que ce soit la pire... Bon il m'ont renvoyé un bon de 10Euros, du coup j'attends les soldes :p

      Supprimer
  9. J'ai eu exactement le meme pb, une fois par paypal un fois par cb c est des gros voleurs

    RépondreSupprimer