lundi 11 juin 2012

* Un JoliDésabonnement *

Coucou les filles,



Tout d'abord ne lisez pas ce billet si vous ne souhaitez pas connaître le contenu de la joliebox.
Donc ce mois-ci c'était l'anniversaire de la joliebox, donc la boite a été relookée pour l'occasion en mode maya l'abeille et en partenariat avec Grazia. Mouais.

Sinon on passe au contenu :



- Crème Défense Active de Dr Pierre Ricaud - 30 Ml
- Carthame (masque cheveux) de Furterer - 30 Ml
- Crème pour les mains à la pivoine de chez L'occitane - 10 Ml
- Vernis Rimmel en teinte Coralicious

Plus deux goodies : une lime à ongles et une bougie en forme de coeur. Et le magazine Grazia.

Mouais, mouais, je trouve pas ça folichon.
Franchement je trouve la boite moche. Et le contenu franchement j'm'attendais à du beau, du amaziiiiing pour l'anniversaire. Et bah rien de tout ça. En plus je vois le partenariat avec Grazia d'un œil assez critique : tout pour le profit quoi.

Bref, je me suis désabonnée, je préfère ne garder que Mylittlebox et m'acheter autre chose à la place.

Et vous vous l'avez reçu ? Le contenu vous a emballé ou au contraire vous vous êtes désabonnée comme moi ?

XoxO

6 commentaires:

  1. non ces kler ces nul a chierrrr

    RépondreSupprimer
  2. Haha alors que la Little Box c'était la moins pire de toutes ! Moi je me suis désabonnée de la Glossy ya longtemps je regrette pas vraiment autant choper des échantillons gratuitement autre part ou acheter des full size ! Et puis qi ils respectaient le profil qu'on remplit ça serait cool ! Ya des choses à revoir au niveau des box en tout cas
    May

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire Joliebox pas Little!
    D'ailleurs la LittleBox me parait la moins pire? *est ce le cas?
    May

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement les goodies, ils sont mignons (pas ridicules comme ici) et les produits sont sympa, la seule que je garderais :)

      Supprimer
  4. quant à moi reçu la version avec le masque minéral Nutrimetrics, sinon la même chose... sérieux, la lime, le coeur hyper kitsch, et le vernis aux couleurs extra classqiues, c'est franchement bof.......et ne parlons m^me pas de l'echantillon crème mains qu'on peut avoir gratos chez l'occitane !
    c'est un peu mieux pour le masque, mais il ne convient pas à mon type de peau, dommage...

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis désabonnée depuis quelques mois car j'en avais marre des box, j'étais vraiment déçue de ce que je recevais!

    RépondreSupprimer