vendredi 15 juin 2012

* Mes Brumes parfumées Victoria's Secrets et Hollister *

Coucou les filles,

Je suis de retour après quelques jours d'absence pour vous parler des mes eaux parfumées. En été, je préfère n'utiliser qu'elles. Les années précédentes j'étais une fervente adepte de celle de chez Yves rocher au monoï mais cette année, j'ai décidé de changer un peu !
Je préfère cela au parfum que j'utilise plutôt le soir, car il y a quelques années quand j'étais encore jeune (et innocente... bon vous non plus vous y croyez pas ?), je m'étais mise du parfum avant de sortir dehors et ça m'avait fait une tâche. Donc bon, pas top, elle se voit plus maintenant heureusement.
Il me semble que c'est parce que les parfums contiennent de l'alcool.
Donc la version eau parfumé est faite pour moi car pas de risque de tâche. Bon, il ne faut pas s'attendre à des miracles ça ne tient pas (sur la peau) comme un parfum, par contre sur les vêtements ça tient plus longtemps. En général je m'en vaporise sur les bras, dans le cou, et sur les jambes, pour laisser un sillage parfumé.. C'est aussi plus frais qu'un parfum, moins "lourd".



J'en avais acheté une il y a quelques temps chez Hollister, je pourrais pas vous décrire la senteur, car c'est pas marqué sur la bouteille, mais elle sent très bon, elle sent le frais, elle rappelle les vacances (oui vous êtes bien avancés...), elle s'appelle "Crescent Bay". Elle a une contenance de 250 Ml, elle coûte 12 euros, mais vous pouvez bénéficier de promo 30E les 3.

Sinon j'ai passé commande avec Pauline de plusieurs eaux parfumées de chez Victoria's Secrets. J'en ai pris 3 :



La première ma préférée, c'est "Mango Temptation", elle est au nectar de manque et à la fleur d'hibiscus, franchement, c'est une tuerie, elle sent le frais, j'ai l'impression d'être une mangue géante.

J'ai ensuite choisi "Coconut Passion", qui est à la noix de coco et à la vanille. Elle sent plus la noix de coco je trouve, et elle est vraiment très fraîche, j'avais peur que l'odeur ne soit trop écœurante mais en fait pas du tout ! Ce n'est pas lourd comme odeur.

La dernière c'est "Tahiti Love" qui sent l'orchidée et le monoï, franchement je trouve pas trop qu'elle sent le monoï, et j'ai encore du mal à définir l'odeur, mais je ne l'ai encore jamais portée une journée.

Je suis vraiment ultra fan du packaging, en plus certaines eaux sont colorées, et je trouve le dessin derrière ultra girly !

Et vous pour l'été vous êtes plutôt eau parfumée ou parfum ?
Vous avez déjà craquée pour celle que j'ai acheté ?

Moi je pense recraqué bientôt pour celle de chez Victoria's Secrets.

XoXo

11 commentaires:

  1. J'ai senti celle de chez Hollister, un peu trop fruité ou fleurie pour moi, celle de VS dés que je les reçois je te dirais ce que j'en pense, et surtout la Tahiti Love que tu n'arrives pas a décrire lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aiii hate d'avoir ton avis, mdr, je sais pas dire si j'aime... ou pas.

      Supprimer
  2. Quels sont les prix de ces eaux parfumées de chez VS stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté sur ebay US, avec les frais de port, cetait des lots de 6 pour environ 50 euros, sinon tu les trouve a l'unité, mais le prix des frais de port est aussi cher que le prix de l'eau :)

      Supprimer
  3. J'ai en tête de passer commande pour les Body Spray de Victoria Secrets <3 Pas tout de suite, mais bientôt car les senteurs sont trop alléchants o*_*o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu craquerais pour lesquelles ? Moi ya fraise champagne qui me fait envie... Et puis aussi Framboise -petale de violette <3

      Supprimer
  4. Ca y'est ça me donne envie..! J'en peux plus des tentations de la blogo :D

    RépondreSupprimer
  5. plutôt eau parfumée ;)
    Celles-ci ont l'air d'être de bons produits !

    RépondreSupprimer
  6. youhyouhyouhhhh ! je suis trop contente je viens de trouver une vendeuse sur ebay.fr qui vend Victoria Secret !! http://shop.ebay.fr/alexia1206/m.html?hash=item1c2a3d4a27&item=120967744039&pt=FR_CP_Beaute_Parfums&rt=nc
    J'ai commandé direct lool. J'adooooore le "Pure Seduction" donc j'ai pris l'ensemble eau + crème ! Et du coup j'ai pas à rajouter de frais de livraison car c'est remise en main propre :)))) Trop happy !!
    kisss
    Lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou J'arrive un peu tard mais j'aurais connaître le nom du vendeur ebay us pour le lot de 6 parce que la je trouve que des prix assez repoussant mdr donc si ça ne te gêne pas je suis preneuse :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles, je tombe sur ce blog au hasard ! Je suis une accro aux brumes parfumées de Victoria's Secret, et surtout Mango Temptation... Vous pouvez commander sur ce site : www.v-secret.fr
    Il s'agit d'un revendeur Victoria's Secret en France :)

    RépondreSupprimer