samedi 9 juin 2012

* Urban decay : Build your Own Palette *

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler du dernier né d'Urban Decay. Alors en fait je trainais avec Pauline (pour changer) chez Sephora, et on a vu des animatrices de la marque Urban Decay.
Il y avait un stand et tout, et on voit les palettes personnalisable de chez Urban Decay, alors on s'arrête pour discuter un peu avec l'animatrice. Elle nous dit qu'en fait ils ont changé tout leur fard mono : 36 nouvelles teinte et qu'en fait la palette personnalisable sera en édition limitée, mais que le système des fard monos, qui se déclipsent pour rentrer dans la palette.
Il lui restait deux palettes personnalisables, on a hésité un peu, mais pas trop en fait. Parce que je trouve que c'est un bon concept (déjà présent chez d'autres marques) et que comme je possède plusieurs palettes d'urban decay, je préfère composer moi même. En plus dans les nouvelles teintes, il y a des teintes d'ancienne palettes (introuvables) qui sont ressorties à cette occasion.

Voici la palette fermée :



Et ici ouverte :



Il y a déjà un fard beige qui est fournie avec la palette : Walk of Shame et un pinceau comme celui de la Naked 1. La palette vide coûte 17euros, et un fard pour la recharger 17euros également. J'ai trouvé que ça valait le coup grave : pour l'achat de la palette, on avait un fard plus un pinceau offert.



L'animatrice très gentille m'a également offert des goodies : la primer potion en teinte Greed qui est un doré en échantillon. Et un fard stardust trop joli. Elle nous a même permis de choisir ce qu'on voulait !
 


Le lendemain (ouioui on est addict ou on ne l'est pas) j'y suis retournée (toujours avec Pauline et en guest Céline) et Pauline s'est achetée une recharge et là, j'ai encore eu le droit à un petit goodies, une miniature de mascara, franchement c'est pas trop chou des vendeuses comme ça ? ? ?
Evidemment, j'ai déjà plein d'idées pour remplir ma palette (et vider mon compte en banque).

Et vous, vous avez déjà craquer pour cette nouvelle palette ? Ou vous comptez le faire ?

XoXo

8 commentaires:

  1. Je trouve que c'est un petit peu cher quand même. J'aime bien les fard UD (je n'utilise quasi que ma Naked) mais même chez Mac ou MUFE, les palettes et recharges sont moins chers. Ce qui me freine un peu pour cet achat (et c'est aussi bien pour mon porte monnaie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après pour la palette, je trouve pas comme elle est vendu avec un fard.

      C'est vrai que c'est plus cher que les refill parce que c'est vendu avec le boitier, donc tu peux choisir de le reclipser dans le boitier. Ce qui le rends a un euros pres, au même prix qu'un fard avec boitier de chez Mac en fait. :)

      Supprimer
  2. cest sympa pour les adeptes de UD.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'elles ont été sympa les vendeuses !

    RépondreSupprimer
  4. Oula trop de la chance pour les goodies!

    Je me suis acheté la palette la semaine passée et je l'ai toute remplie. Me suis fait la même rélflexion que toi concernant la comparaison avec Mac pour celles qui trouvent que c'est cher.

    Par contre j'aurai préféré qu'il y ait de la place pour 8 fards :)

    J'adore UD, j'ai déjà les 2 nakes, la BOS IV, la 15th et la Ammo.

    J'ai hâte qu'ils en sortent une nouvelle! :)


    Mandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave franchement j'ai ete agreablement surprise, t'as mis quoi comme fard dedans deja ?

      Supprimer
  5. Aaahh ça y'est, je veux une palette personnalisable.

    RépondreSupprimer