jeudi 28 juin 2012

* Le défi du lundi : Toi t'es sur ma blacklist *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour participer au défi de lundi. Il s'agit de voir quels produits on regrette d'avoir acheté, ou encore essayé !

Alors pour ma part il y a :

- L'eau micellaire UNE que j'avais reçue dans une glossybox ou joliebox, je ne me souviens plus. J'ai fait une réaction allergique, ma peau est devenue toute rouge et sèche, une horreur, pour régler ça j'ai du appliquer une crème à ma petite soeur : la Dexeryl !



- La crème nivéa bleue : je ne la supporte pas, elle me tire la peau d'une force, alors que c'est un classique pour tout le monde.



- La (fausse) BB crème de chez l'oreal : Alors elle a fini a la poubelle ce matin, j'ai voulu lui redonner une chance hier, mais noooonnn ce sera nooooonnn ! Elle me donne des boutons, alors que j'ai une peau plutôt pas mal. Je suis vraiment dégoutée, et c'est sur c'est elle la coupable.



- Les gels douches Earth Love de chez The body shop : Ils ont eu un souci au niveau de la fabrication non ? Le truc est super liquide, du coup, tu t'en met sur la main, et t'en verse une tonne. Non je comprends pas tellement l'intérêt de ce produit, et il ne mousse pas. Je ne rachèterais pas et je me demande comment je vais le finir (facile y'a la moitié de la bouteille qui se vide lorsque je veux en renverser tellement je suis maladroite)

Voilà mes principales déceptions côté cosmétique les filles !

Et vous, vous aimez un des produits que j'ai cité, ou alors vous êtes de mon avis ?

XoXo

11 commentaires:

  1. La nivea je peux pas la voir non plus ahah je comprends pas pourquoi c'est LE produit de base de tout le monde !
    Par contre l'eau micellaire de UNE j'ai pas eu de soucis je l'aime bcp (bon façon je pense qu'en fait, quand j'aime un produit toi il ne te va pas ahah)


    (C'est Lara :D)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour la bb cream de l'oreal, je deteste ! J'achete plus rien de la marque d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai acheté un gel douche à l'abricot TBS ms pas encore testé, en effet s'il est trop liquide c'est nul!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour tout te dire, j'ai cru qu'il avait un probleme, et j'ai voulu le retourner, mais non non c'est la texture normale.

      Supprimer
  4. la bb cream c juste qu'elle me donne ds boutons inconnus mais je la mets de temps en temps
    le reste pas testé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je met pas un produit meme de temps en temps qui me donne des boutons, je vois pas l'utilité.

      Supprimer
  5. Je suis trop trop trop trop d'accord pour le gel douche. MDR !

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi le gel douche j'avais aimé :) Bon après, j'utilise toujours une fleur de douche alors ça coulait pas partout lol Sinon la crème nivea, ça passe ! Elle est archi grasse mais en hivers sur quelques zones elle soulage pas mal mais c'est quand même pas ma préférée vu la texture épaisse et luisante qui s'étale pas @_@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis moi et ma maladresse... la crème nivéa, elle me tirais de ouf la peau, une horreur. Berk

      Supprimer
  7. Moi,c est la petite boite Nivea bleue dont je ne me separe jamais,elle est la depuis mon enfance et pour tous les moments!
    J aime bien ,mais les autres produits ont l air aussi interessants...
    Bises

    RépondreSupprimer